Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nationale7 un groupe à découvrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meloune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyMer 25 Oct - 3:16

Bonjour à tous, je me permet d'envoyer un méssage ici dédié à tous ceux qui aiment la chanson Française, le swing, l'acoustique, le jazz etc...Nationale7 est un groupe résolument gai au set instrumental acoustique (guitare, saxophone, piano, percussions).
Coté texte ils aiment jouer habilement avec les mots pour nous chanter la vie.

Allez faire un tour sur le site très sympa du groupe "nationale7".Nationale7 un groupe à découvrir La20pause20hl7

http://www.nationale7.eu/

Des chansons, pleine d'humour, de soleil et de méssages...
(n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à laisser un message sur leur livre d'or)


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meloune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyJeu 2 Nov - 1:04

Y en a qui sont venus écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyJeu 2 Nov - 7:59

Je ne réponds que pour moi : non

Quand on arrive sur un forum on vient pas pas juste pour faire de la pub pour un groupe et laisser juste un seul message... Tu viens sur un forum pour parler avec les autres, partager tes gouts et la moindre des choses c' est de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
meloune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: re   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyJeu 2 Nov - 8:41

Je suis d' accord avec toi, j'aurais dû me présenter, d'ailleurs c'est ce que je fais d' abitude mais là j'avais pas fais gaffe à la rubrique... Quant au reste je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'éssaye de faire connaitre le groupe de mon fréro, et émmerger ou tout simplement vivre de sa musique comme tu le sais n'est pas chose facile surtout quand on est un petit groupe auto produit ! Internet et les forums sont un bon myen de faire connaitre sa musique, je m' éfforce de ne poster que dans les rubriques "faites pour" et de toujours répondre à ceux qui postent sur le groupe ou qui me propose autre chose à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyJeu 2 Nov - 11:01

meloune a écrit:
Jj'éssaye de faire connaitre le groupe de mon fréro, et émmerger ou tout simplement vivre de sa musique comme tu le sais n'est pas chose facile surtout quand on est un petit groupe auto produit ! Internet et les forums sont un bon myen de faire connaitre sa musique, je m' éfforce de ne poster que dans les rubriques "faites pour" et de toujours répondre à ceux qui postent sur le groupe ou qui me propose autre chose à découvrir !

Je ne dis pas le contraire mais tu ne postes même pas dans d' autres rubriques pour parler un peu... Enfin j' sais pas déja pour que mes gens puissent se donner une image de toi avant toutes choses ?!
Enfin moi je fais beaucoup plus attention à quelqu' un dont j' ai lu la présentation et qui à l' air d' être quelqu' un plutôt interressant enfin tous ce que tu veux que quelqu' un qui ne fait pas d' effort...
Enfin j' suis pas modo donc c' est pas à moi de te faire la leçon et puis c' est seulement mon avis...
Après excuse si tu n' as pas vu les topics de présentations... Wink
Enfin voila j' ai fini j' ai pas envie de me défouler sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
meloune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyJeu 2 Nov - 11:07

Mais je peux me présenter ici peut être, meloune,24 ans, mariées deux enfants de 1 an et 3 ans, passionnée de musique en tous genre et surtout de chanson Française !
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir EmptyVen 3 Nov - 9:21

Bonjour à toi ! Bienvenue dans mon humble forum ...

S'il te plait re-présente toi dans le topic adapté et puis il y a un trombinoscope aussi ;-)

Miss Frooshantay a raison tu peut aussi parler d'autres groupe que tu aimes, créer de nouveaux topic, etc ...

24 ans ... yes c'est plus moi la "vieille" du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nationale7 un groupe à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Nationale7 un groupe à découvrir   Nationale7 un groupe à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale7 un groupe à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenter un groupe ou artiste ...
» Danakil : le nouveau groupe reggaie/ roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: