Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 musique fraiche,et engagée : BATS TA VIAA

Aller en bas 
AuteurMessage
ddrhcp

ddrhcp


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2006

musique fraiche,et engagée : BATS TA VIAA Empty
MessageSujet: musique fraiche,et engagée : BATS TA VIAA   musique fraiche,et engagée : BATS TA VIAA EmptyMar 5 Déc - 11:13

Bon alors voila, je vois beaucoup de groupe relativement connus ici, alors je vais essayer de faire original et vous faire la présentation d'un groupe que (je pense) personne ne connait ici. Non pas que vous ayez une culture musicale (non, non) mais BATS TA VIA est un groupe alenconnais (alencon c'est la ou jvis =))
Le truc, ben c'est que c'est vraiment un bon groupe et il mérite d'etre reconnu. Le style de musique s'inscrit plutot dans le reggae/chanson francaise,mais pour cela la meilleure solution d'ecouter Wink jvous laisse le lien vers leur site, les musiques sont en telechargement gratos et si vous accrochez le CD est a 6euros 50. c'est de l'auto production et les membres du groupe sont vraiment des personnes naturelles et sympathiques

voilou le lien

allez y !!!! /http://batstavia.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
musique fraiche,et engagée : BATS TA VIAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: