Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Just Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

Just Jack Empty
MessageSujet: Just Jack   Just Jack EmptyMer 31 Jan - 12:30

Voilà un artiste que je viens de découvrir aujourd'hui grâce au mag "Les Inrockuptibles". Il s'agit de Just Jack. Je ne connais rien de lui, je n'ai donc aucune bio à vous proposer ... Désolé. Je peux juste vous dire qu'il est britanique. Il a déjà sorti un premier album, salué par la critique mais qui n'a pas pu se vendre, la maison de disque sur lequel il était édité ayant fait faillite. C'est alors Sir Elton John, qui hurlait sur tout les toits la teneur de son talent, qui a alors aidé cet artiste à produire cet album (au moins médiatiquement parlant).
Voici la pochette de son album que je me procurerai forcément un jour ou l'autre:

Just Jack JustJack

Cet artiste trifouille les sons, oscillant entre house, hip-hop et funk.
Son premier single s'intitule "Writter's Blok", et suite au nom de sa chanson on peut lire dans le mag des Inrocks: "Je n'ai aucune prétention de songwritter. Ce qui m'intéresse, c'est la collusion des styles, la cohabitation des contraires."
Et sur ce coup avec ce que j'ai entendu il a clairement réussi. Ce mec associe des sons que j'aurai pas imaginé moi-même mettre en commun ... avec un résultat assez épatant.
Je vous conseille le clip issu de son premier single.
Il est également pour cette semaine à la une du site des Inrocks où vous pouvez écouter "le teaser de son album".

A recommander fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
 
Just Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: