Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatebreed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Hatebreed Empty
MessageSujet: Hatebreed   Hatebreed EmptyMar 27 Fév - 10:51

HATEBREED


Hatebreed Hatebreed3he.th


Lign up :
- Jamey Jasta (Chant)
- Sean Martin (Guitare)
- Chris Beattie (Basse)
- Matt Byrne (Batterie)

Formé en 1995 à New Haven, Hatebreed publie rapidement une démo 3 titres, puis 2 splits CD, et enfin une démo 7 titres sur le label de son chanteur. Le groupe, qui se compose justement de Jamey Jasta, Chris Beattie, Lou Richards, Matt McIntosh, et Jamie McVey, se fait un nom sur la scène hardcore indépendante, et se fait remarquer par le label Victory, qui les signe en 1997.

"Satisfaction Is The Death Of Desire", le premier album officiel du groupe, constitue la meilleure vente d'un premier album sur le label Victory. Le succès venant, la formation coreuse se fait signer par les géants d'Universal. Il faut patienter 5 ans pour voir pointer un successeur à "Satisfaction Is The Death Of Desire". Durant cette longue absence, le line-up connaît quelques modifications, avec notamment l'arrivée puis le départ rapide Rigg Ross à la batterie.

"Perseverance" sort en mars 2002, et il connaît un gros succès outre-atlantique. Il se vend à plus de 220.000 exemplaires (un exploit pour du hardcore...), notamment grâce à une présence à l'Ozzfest, et à l'apparition remarquée de la chanson "I Will Be Heard" sur la B.O. de xXx. Kerry King de Slayer apparaît même sur une des chansons de ce deuxième opus. Grisés par ce succès, Hatebreed repart immédiatement en studio pour accoucher à peine 18 mois plus tard de son troisième album, "The Rise Of Brutality", le successeur logique de "Perseverance". Plus rentre-deans et moins hardcore, il semble taillé pour le succès...

La formation du Connecticut semble désormais avoir fermement pris les rênes de la scène hardcore américaine, aux côtés de Killswitch Engage et Chimaira. Vue la qualité phénoménale de leurs productions, ça n'étonnera plus personne...

Le groupe a recemment sorti son nouvel album Supremacy.




Que dire... J'adore ce groupe ! C'est du bon hardcore bien 'ricain...

Je commence de plus en plus à m'interesser à la scène HxC grace à ce genre de groupe ou comme Superjoint Ritual ou aussi Lofofora, Biohazard , Walls of Jericho, Sick of it all etc...

Vous connaissez ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
rhcpstyley
Mélomane Insatiable
rhcpstyley


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 31/01/2006

Hatebreed Empty
MessageSujet: Re: Hatebreed   Hatebreed EmptyMar 27 Fév - 11:03

Lofooooooooo, ouaissssss !!!!!

...En ce qui concerne Hatebreed je ne connais pas assez, mais de ce que j'ai entendu j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaidel.keo.in/amaidel
 
Hatebreed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: