Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster vos traductions ! (Très important)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

A lire avant de poster vos traductions ! (Très important) Empty
MessageSujet: A lire avant de poster vos traductions ! (Très important)   A lire avant de poster vos traductions ! (Très important) EmptyVen 24 Mar - 4:11

Comme pas mal de gens le savent, la coccinelle du net( et d'autre sites du genre) ne peuvent plus ajouter de traductions , cela me peine énormement car personellement j'aime beaucoup en faire, alors j'ai tout de même décidé d'en faire ici et je serais ravie que vous aussi vous veniez y participer ! Cela dit il y a quelques règles à respecter !

[i]- Avant de commencer une traduction, vérifiez qu'elle ne se trouve pas déjà sur la coccinelle et il y en a beaucoup ( on peut avoir accès aux anciennes traductions complètes en étant membre)...[/i]

-Ne postez uniquement que la traduction ! Pour ce qui est des paroles originales il faudra trouver un lien.(il y a déja des exemples)

-Au niveau des éventuelles corrections cela se passera par MP .Bien entendu tous les membre du forum peuvent aider à la correction mais c'est seulment le ou la traductrice de la chanson qui modifie la traduction (c'est logique je sais) et ne harcelez pas la personne si elle n'est pas d'accord avec ce que vous proposez, il suffira de se mettre d'accord gentiement ( on est très zen sur ce forum)


Si vous souhaitez mettre un petit plus, ou expliquer quelque chose n'hésitez pas.
Suivez le modèle quand se présente un nouvel artiste, mettez une photo ( oui oui j'aime les photos)

Vous pouvez avoir deux ou trois traductions en cours ( oui oui c'est possible) mais tout de même n'abusez pas hein ?

Voilà, pour les news de la coccinelle je vous tiendrait également informés...

Voilà sinon si vous n'aimez pas trop faire des traductions demandez à un membre une chanson qui vous intéresse, peut - être qu'il ou elle s'en occupera ...


En espérant que ça ne soit pas trop trop le bor*** , Merci à Vous

Brit, votre admin .


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

A lire avant de poster vos traductions ! (Très important) Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster vos traductions ! (Très important)   A lire avant de poster vos traductions ! (Très important) EmptyMar 10 Oct - 6:13

Quelques news de la cocci ...

Les traductions comme avant c'est bel et bien fini ... (nostalgie) mais vous pouvez vous occuper des explications de chansons, toute tentative de traduction sera bloquée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
 
A lire avant de poster vos traductions ! (Très important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Traductions-
Sauter vers: