Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neimo

Aller en bas 
AuteurMessage
rocknrol
Invité




Neimo Empty
MessageSujet: Neimo   Neimo EmptyMar 4 Avr - 9:48

Voilà quelques années qu’il oeuvre en douce. Neïmo, trio parisien, vient de sortir son premier album, From Scratch, subtil mélange d’influences diverses et variées qui pioche entre Blondie, Suicide, New Order ou The Kinks.
En plein dans le mille des années 80, le groupe mélange guitares et machines avec une vraie énergie rock. Chant en anglais, compositions basiques, riffs accrocheurs, son garage… la recette est simple mais d’une redoutable efficacité. C’est sur scène qu’il donne toute sa puissance de frappe en jouant des sets intenses et virulents.
source: www.myspace.com/neimo
Neimo Neimo02
t'es contente?


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

Neimo Empty
MessageSujet: Re: Neimo   Neimo EmptyMar 4 Avr - 9:52

Tu as lu le post it pour présenter un groupe ou un artiste ? Certes je ne peux pas t'obliger à le faire mais la façon dont tu présente Neimo ne me donne pas très envie d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
rocknrol
Invité




Neimo Empty
MessageSujet: Re: Neimo   Neimo EmptyMar 4 Avr - 10:20

je vois pas ce qui te donne pas envie,je rajoute deux lignes et d'un coup le groupe devitn génial???
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

Neimo Empty
MessageSujet: Re: Neimo   Neimo EmptyMar 4 Avr - 10:30

C'est mon avis personel, je pense que quand on aime un groupe et qu'on veut le présenter il faut le faire bien, déja c'est mieux car tu as une photo et un lien, mais si tu trouve que j'ai tord remet la présentation telle que tu l'avais faite et ne fais pas cela dans le seul but de me contenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
rocknrol
Invité




Neimo Empty
MessageSujet: Re: Neimo   Neimo EmptyMar 4 Avr - 11:22

On s'en b****e d'une photo!je veux dire la gueule qu'ils ont c'est le cadet de mes soucis!
aprés si il faut une photo pour que ça vous interesse et bien j'en met une!
Chacun pense ce qu'il veut!je pensais petit a petit enrichir le sujet mais bon...

Ce n'est pas le fait de mettre une photo, c'est le fait de bien faire quelque chose et mettre une photo en fait partie, ce n'est pas le fait de mettre une belle photo qui va me faire envie d'écouter tel ou tel groupe , je te le redit si tu veux tu remet tout ça tel que c'était avant,et si tu pensais enrichir il suffisait de le préciser bref arrêtons on a déjà assez même trop parlé de ça et occupons nous plutot de Neimo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neimo Empty
MessageSujet: Re: Neimo   Neimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: