Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+11
Tite Peppers
Hell N
Kaoru
Brit
drago
Roro
rhcpstyley
FREE ART
Flo Kiedis
Miss Anselmo
BloodMinaSexMagic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 14:39

Et ils ont donné un concert privé le 20 avril à la cigale à Paris... et j'y étais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!
Que du pur son ! le prochain album va être une putain de tuerie ! Hump de Bump gros morceaux bien funky avec Flea et ses délires vocaux....
Et Tell me Baby en live est énorme, malgré les paroles assez nian nian elle pète !
Et pour clore le show, ils nous ont joué un super vieux morceau de 85... SEX RAP !!!
On a le droit à un vrai retour aux sources cette fois ! Et ils ont plutôt bien assuré ce retour aux sources ! En plus je les ai vu arriver... on a réussi à prendre Anthony et Flea en photo quand ils arrivaient ! Et en vrai c'est un truc de fou comme ils sont beaux ! Et tous !!! Même Chad... je l'ai trouvé très beau avec sa femme ! Alors John n'en parlons pas, et Anthony j'ai été très surprise ! Il est vraiment beau et très charmant en vrai et de près !
Et pendant le concert ils étaient trop en forme les types... Pour le rappel Flea est même revenu sur les mains ! Enfin on aura le droit de le revoir le 5mai prochain sur mcm ! Je l'attend avec impatience !
John est sorti de la voiture en courant presque donc ça a été assez difficile de le prendre en photo ! On a eu le droit à un concert de ouf malade !

Je suis retombée dans les red hot ! A mon dieu... ça fait très beaucoup plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 15:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit Roro: tu sais qu'un seul smyley suffit, et que tu as des touches sur ton clavier pour exprimer ce que tu ressens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 15:30

Flo Kiedis a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais non faut pas... surtout que je suis entrée (avec tout plein de fans qui galéraient comme moi devant la salle) juste avant que le concert ne commence Laughing ils ont distribué les places !
Je suis désolée ! Mais je suis tellement contente d'avoir pu y assister (on a tellement galérer devant la salle... On a même vu Cali se faire rembarrer !! et le chanteur de Luke aussi et Manu chao ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 15:32

non mais j'suis contente pour toi mais moi j'ai niké 20 euro de credit pour appelé europe2 pour gagné des places et rien du tt !!!! Mais c'est cool que tu y soit allé, au moin tu nous racontes c'est deja ca . Mais jte crois quand tu dis qu'ils sont plus beaux en vrai, ya pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 15:47

LOL...
Bon alors je rassure tout le monde le plus beau en vrai c'est Chad...


















Non c'est pas vrai ! MDR Enfin n'empêche qu'il est très beau le monsieur ! Le plus beau est John, le plus charmant Anthony et Flea ben c'est Flea... moi il a suffit qu'il me regarde... lol ! J'adore son sourire à ce type !
Sinon ils ont commencé le show avec Can't stop et l'ont fini avec Sex Rap... et Flea s'est retrouvé avec tous les gros fans devant lui, faut dire que l'ambiance dans la fosse à l'endroit où j'étais (devant Flea premier rang) était énorme... alors que d'après certains autres compte rendu l'ambiance était plutôt naze !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 15:51

j'ai eu peur quand t'as dis que c'était chad le plus beau lol !

Ba j'imagine, un concert privé, l'ambiance doit etre superr !!!!! Ahhh tu les as vu de press sniiff, faudra mettre les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 16:06

Ouais dès que je les ai... parce que j'avais pas d'appareil à moi, je les met sur le forum !
Non mais vraiment il est vraiment très beau Chad ! J'ai été surprise par sa beauté ! en plus ils étaient content d'être là et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 16:09

franchement, j'l'ai toujours trouvé beau flea, jdr quand il fait son enervé, il est irresistible et puis avec ses beaux yeux bleux ..... ilove
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptySam 22 Avr - 17:38

Maintenant j'attend avec impatience Stadium Arcadium !!!! Tell me baby, Hump de Bump, Dani california, Charlie... que des bombes ! Par contre Charlie on dirait trop Fortune Faded !

Et voilà les photos :
Tony qui s'arrête... Juste parce que deux filles ont crié son nom...
http://img204.imageshack.us/my.php?image=imgp91963sr.jpg

Chad... Lui même pas besoin de l'appeler !
http://img49.imageshack.us/my.php?image=imgp91948ma.jpg


Et Flea, il a vu un appareil photo et il s'est arrêté ! lol En plus la classe le mec, il arrive en slappant ! Un dieu de la basse ce mec !
http://img204.imageshack.us/my.php?image=imgp91975fo.jpg

Et impossible de choper John... comme je l'ai dit il a couru ! On aurait pu lui faire mal... c'est vrai que 10personnes ça fait du monde !


Edit Roro pour Jacky Flex: j'ai joigné les 2 messages que tu avais posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 6:04

OHHH FLEA IL EST BO !!! Anthony aussi dis donc !! Merci beaucouppp ahhh la la t'as vraiment de la chance !!!!!!!!!!

J'ldr hump de bump !!!! ilove
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 7:27

Tu trouves pas que Charlie ressemble de beaucoup à Fortune Faded ?
Flea c'est plus beau et le plus mieux de toute façon ! Ce mec est mon idole ! Je me suis presque fait pipi dessus quand je l'ai vu arrivé ! LOL
The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Redhot c'est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 11:18

Citation :
Tu trouves pas que Charlie ressemble de beaucoup à Fortune Faded ?


oui c'est vrai un peu.

Ba la reaction ke t'as eu en voyant flea, j'l'aurai en voyant antho lol
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyDim 23 Avr - 15:05

Jacky Flex a écrit:
Tu trouves pas que Charlie ressemble de beaucoup à Fortune Faded ?

De beaucoup non je ne trouve pas, Charlie a des couplets beaucoup plus funky que Fortune Faded et le son de guitare de Frusciante est dans cette dernier bien plus baveux.
Fin la seule ressemblance que je comprends de mon côté, c'est le riff d'intro de Fortune Faded qui ressemble au riff qui suit le 2ème refrain ou couplet (je ne sais plus trop exactement) de Charlie.

En tout cas ce qui est sur c'est que je préfère sans fois plus Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 10:11

Whoa la photo de Anthony est vachement belle ( j' adore le décort, ça va très bien avec ses vêtements etc... Ca fait le charme de cette photo en fait ! ) ! J' espère que tu as bien profité de ce concert parce que ( je pense que tu en as conscience ! ) beaucoup de personnes aurait voulu être à ta place ! Mais je suis vachement contente pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 12:43

Roro a écrit:


En tout cas ce qui est sur c'est que je préfère sans fois plus Charlie Very Happy
Je sais pas j'ai beaucoup de mal avec Charlie... Même pendant le concert j'ai pas trop accroché !

Oh oui j'en ai bien profité de ce concert ! J'avoue, je savoure toujours le concert ! Et biensur que j'ai conscience que beaucoup aurait voulu être à ma place... Mais c'est moi qui y était ! LOL je sais je suis une salope ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 15:05

Il paraît que Hump de Bump était mémorable, sensationel ... rien que pour ça je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 6:05

Jacky Flex a écrit:

LOL je sais je suis une salope ! Laughing

Au moin j' aurai pas à le dire moi même Razz !!!

( C' est bon je Arrow ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 7:07

Roro a écrit:
Il paraît que Hump de Bump était mémorable, sensationel ... rien que pour ça je t'envie
Que du bonheur cette chanson ! Avec Chad qui chantait HUMP DE BUMP ! C'était trop marrant... croire qu'il voulait nous apprendre les paroles ! Razz

J'arrive à être consciente de ce que je suis... tant mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BloodMinaSexMagic

BloodMinaSexMagic


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 4:43

Bah, jsais cest sais bisard mais moi jpouvais aller a Paris et tout les voirs mais je sais pas si jirais a un concer deux pour le moment, jveuux dire, sa mterrorise de savoir qu'il y aura plein dautres fan en train de crier Anthony Je t'aimme !!! et tout et tout, jvais etre largué, sa mterrorise trop, dans ma tete cest mon tony ou jsais pas, et puis enfaite cest un peu un cauchemar de voir dautres hysteriques comme moi, sentiment detre violée jvous jure, mais bon un jour faudra bien jy aille ! J'attend tetre un festival plutot !
Revenir en haut Aller en bas
http://gneu69rhcp.skyblog.com
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyDim 30 Avr - 7:58

Pour ceux que ça intéressent ça y est Stadium Arcadium circule sur le net. Si vous voulez que je trouve un lien pour l'avoir plus tôt que les autres et si vous me promettez que vous allez l"acheter, je vous trouverai ce lien.


Mais attention

PAS DE LIEN DIRECT VERS LE TELECHAGREMENT DE L'ALBUM SUR LE FORUM, LES MP NE SONT PAS LA POUR RIEN
Donc envoyez moi un MP et je vous trouverai le lien.

Pour ma part j'ai envie d'attendre le 9 et de faire tourner les CD sur mon balladeur CD ... mais les 1ères impressions sont plutôt bonnes (moins mitigées qu'elles ne l'étaient pour By The Way) alors je commence à hésiter et je vais peut-être craquer ...

EDIT: j'ai craqué ... SA tourne en boucle sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 3:56

Stadium Arcadium est une mini-bombe, heureux de voir qu'il y a une vie après By the Way.

Cet album est un brassage de tout ce qu'ils ont fait de bon.
Un peu de BSSM, un peu de Californication/By The Way et une petite touche funky.
Anthony Kiedis ose et tente un peu plus avec sa voix, Frusciante est bien présent mais pas par excès il apporte un plus non négligeable, Flea est plus présent que sur By The Way il dicte souvent la marche à suivre sur certains morceaux. Et Chad est toujours aussi efficace derrière ses futs.

Un album que je trouve bien fouillé, assez riche, mieux pensé que BTW ==> un grand album donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
rhcpstyley
Mélomane Insatiable
rhcpstyley


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 7:01

Ecouté....Et approuvé !
Du très lourd !
Des balades pas trop ballades, des riffs de guitares extremement fouillés, des lignes de chants superbes, FLEA est comme un petit fou , Chad sort la grosse artillerie avec des sons très diversifiés...
Et pour les médisants qui disaient que John usait et abusait de son pedalboard...Bin au contraire...John utilise ses effets a bon escient !
Bref, magnifique...
A oui...Pour les gratteux...Va y'avoir du boulot !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amaidel.keo.in/amaidel
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 7:56

Je suis d'accord avec vous les mecs ! Encore huit jours d'attente pour voir l'intérieur de la pochette qui a fait parler d'elle ( entre autre ! ) Qui va acheter le digipack ??
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 10:04

Moi j'achète le digipack... au début je ne voulais que le cd mais après le concert j'ai voulu le digipack !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 11:26

Pour ma part j'ai seulement quelques chansons (dont quelques une FAKES!!..ahem),c'est excellent.Et ce n'est pas une mini-bombe,c'est une ENORMEUUUH bombe.Je trouve.C'est vous qui voyez.
Moi je connais des gens qui vont bien s'amuser en juin Razz
Et pour BloodMinaSexMagic..C'est dommage que tu ne te sentes "pas prête"si je peux appeller ca comme ca,à aller voir ces dieux en concert!
Kiedis n'est pas à toi et ne le sera jamais ,lol,et tu le sais très bien!!
Moi à ta place je serais plus ravie qu'autre chose de voir des "frères"tous à un même endroit."La musique n'a aucun autre but que de rassembler les gens"explique si justement Frusciante.C'est CA qui fait que les concerts,peu importe la musique qui se joue sur scène,est un bon moment!!Tu ne trouves pas ca génial,toi,d'être avec des gens qui sont pour la même raison que toi?Enfin je sais pas.Je suis allée seulement 2 fois à un concert,mais ces 2 fois ont étées un moment fort.Le premier,The Magic Numbers;petite salle,(Café de la Danse),ambiance superbe,et le public allait d'hippies à hommes d'affaires..lol.Le deuxième,The John Butler Trio;génialissime. (voir Music Addiction,"The John Butler Trio")
Un rassemblement de gens,tous ici pour se faire plaisir et passer un bon moment.
Si tu adores Kiedis;une raison de plus pour aller le voir en concert!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: