Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+11
Tite Peppers
Hell N
Kaoru
Brit
drago
Roro
rhcpstyley
FREE ART
Flo Kiedis
Miss Anselmo
BloodMinaSexMagic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 2 Mai - 16:16

Tite Peppers a écrit:
Et ce n'est pas une mini-bombe,c'est une ENORMEUUUH bombe.Je trouve.C'est vous qui voyez.
Pour ma part, j'ai dit que ce n'était qu'une "mini-bombe" car tout album prend de la saveur et de l'ampleur avec le temps. Et plus je l'écoute, plus je le trouve grandiose.
En ce moment je me décarcasse (se décarcasser est le mot je vous promet) pour vous faire une critique de cet album sur mon site. Je vous tiens au courant si ça vous intéresse.

Et puis maintenant comme je trouve l'album magistral, je ne peux pas passer à côté de l'édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 4:18

Parcontre moi je crois bien que je vais passer à coté..je n'ai pas trouvé assez de fric parterre pour m'en acheter 3...^^
Mais comme je le dis tout le temps,je pourrais vivre sans ET acheter l'album.Parce qu'au départ c'est quand même la musique qui compte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 8 Mai - 6:06

moi c sur que j'achete le digi pak !! J'vais payé la moitié avec largen de mon anniv pck c ken mm cher !!! Mais c vrai kil dechhiirreej lavai di ke stadium arcadium serai un melange de tous leurs styles, nan mais bon, je suis tellement proche d'eux ke je peu savoir ce kil vt faire a lavance .... mdmddrrr stop flora tu va tu loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 8 Mai - 7:50

Moi franchement j' hésite... Si c' est pour me retrouver avec des billes et des allumettes... C' est clair que j' aimerai bien avoir le p'tit livret mais en ce moment j' ai vraiment pas le fric : je dois rembourser mon fréro pour le concert des peppers, j' dois acheter des places pour le concert de Down ( normalement... ), j'dois acheter le nouveau dvd de Pantera, le nouveau cd de Danakil, peut être des places pour black label society.... No affraid
Alors je sais vraiment pas... C' est vrai que c' est mon groupe préféré mais je trouve que niveau marketing sur ce dernir opus ils ont vraiment pas assuré... Du moins en France... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 8 Mai - 7:52

ba c le gd retour attendu, fo s'en mettre pleins les poches aussi c normal !!! Et puis ya ken mm beaucoup de choses dedans, c'est quand meme bien !!! Moi aussi j'ai pleinnns de choses a acheté, je me prive meme d'un concert de muse pour mes cheris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 9 Mai - 9:37

Arrrg mais laisse tomber c' est la 1ère et peut être dernière tournée de Down en Europe alors je peux pas manquer ça.... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 9 Mai - 13:41

Vla ma critique de l'album, j'attends vos impressions Wink
Critique de Stadium Arcadium
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 2:17

Tite Peppers a écrit:
Parcontre moi je crois bien que je vais passer à coté..je n'ai pas trouvé assez de fric parterre pour m'en acheter 3...^^

gnak gnak gnak, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance !

J'ai réussi à trouvé l'édition collector sans l'avoir commandé : cd + dvd dans la même pochette, toupies, mini carnet, billes, un petit mot perso dessiné et/ou écrit par chaque membre et un livret très bien foutu avec toutes les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 5:21

ah pck fo la comandé lediton collector ???
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 13:05

Non pas forcement tout dépend ou tu habites ... a Clermont on leur en en a envoyé seulement 5 ( à quoi pensaient -ils ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 13:14

ahhh ca yest, jlai reservée !!! Jetais a leclerc quand je vois l'album mais pas le pac !! Je demande a la caissiere et elle me dit qu'ils en ont commandé qu'UN !!!! Mon pere n'ayant pas assez de liquide sur lui (il avait oublié son porte feuille ce guguche !), j'ai demandé a ce qu'elle me le garde pour la fin de la semaine !!!! ! DONC JE L'AURAI EN FIN DE SEMAINNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! (surement vendredi) JE SUIS HEUREUSE !!!!! cheers flower The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Cool sunny bom
je ne sais comment exprimé ma joie, j'arriverai pas a dormir pck faut a tout prix que je l'ecouteeee pour m'endormir, j'ai beau me consolé avec d'autre albums, j'peux pas !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 8:57

Je l'ai aussi acheté... sur paris le seul virgin qui en posséde c'est celui des champs élysées... et la fnac aussi mais c'est de l'arnaque ces mecs! 65euros le coffret Shocked !!!! alors qu'à virgin il n'est qu'à 59.99€... Non mais vraiment ! Y'a quoi en plus dans le coffret de la fnac ?? une bille en plus ??
Enfin bon, les albums sont supers... je crois bien que ma préfèré est Desecration Smile ou Warlocks, j'hésite ! Par contre faut que je règle un problème que j'ai avec le dvd !
Bref, j'ai repris goût au Red Hot !!! Je ne peux plus me passer de Stadium Arcadium. Je n'écoute que ça chez moi et sur mon mp3 aussi !! Moi qui les reniait avec By the way... Là il y a un réel retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 6:47

Ca y est j' ai mon 'tit Stadium Arcadium ( pas la version collector mais bon... Rolling Eyes ) ... Que d' émotion !!! Il est vraiment énorme ( même si je l' avais déja écouté avant c' est juste que voir le cd... Whouuuu ) !!!

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Headphon
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
BloodMinaSexMagic

BloodMinaSexMagic


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 15:24

pff moi mais trop pfff, jappelle le centre commerciale, ouais pour demin est ce qu'il y seras jaimerai s lacheter (jlavais fait mettre de coter la semaine davant) ouais pas de pb
le lendemin ouais non cest dans les cartons on les a que demin alors que jetais vennu QUE pour sa !!
Puis jvais a carrefoure, non plus, fin de lapreme, les autres 1 moi 0, blazeeee, alors jlai commander sur amazone et jvais bientot le recevoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gneu69rhcp.skyblog.com
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 10:16

Je voulais avoir votre avis sur la rumeur du plagia avec Dani California ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Louizata
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 10:35

Plus de détails ? (genre accusée de plagier quoi ? pour comparer)
C'est pas parceque je suis ici que je m'intéresse à tout ce qui entoure les Red Hot
Revenir en haut Aller en bas
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 10:53

Un animateur d 'une station de radio du Delaware accuse les Red Hot Chili Peppers d'avoir plagié une pièce de Tom Petty sur le premier single de l'album « Stadium Arcadium », « Dani California ».

Dan Gaffney de WGMD et son réalisateur, Jared Morris, ont d'ailleurs fait jouer en ondes la chanson de même que « Mary Jane's Last Dance » de Petty pour soutenir leur thèse.

« La progression des notes, la mélodie, le tempo et le thème sont tous identiques », a déclaré l'animateur. Aucun commentaire n'a été émis de la part des Peppers dont le disque se maintient au sommet du palmarès.


voilaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 11:21

faut que j'écoutes ça ! mais ca peut etre similaire sans pour autant qu'ils ai voulu plagier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 11:42

Moi je dis tout simplement : Qu' il aille se faire foutre le gars qui à dit ça !!! Ok la ressemblance est flagrante mais c' est peut être juste une simple coïncidence... Alors...
FUCK L' ANIMATEUR !!! ( excusez moi de ma vulgarité mais je ne puis que réagir ainsi à cela !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 12:25

Bien dit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 13:01

Je vais re dire ce que j'ai dit sur le blog d'Alice [red-hot-chili];je ne pense sincèrement pas que le groupe ait plagié la chanson de Tom Petty.J'ai pris du temps pour l'écouter,et franchement la ressemblance n'est pas aussi flagrante que vous le dites!
L'un des membres du groupe,ou le groupe entier avait peut-être beaucoup écouté la chanson,avait apprecié,et,une réaction totalement humaine:ils s'en sont inspiré!Toc;dans les dents Tom Petty !! A nous deux Mad

Et puis merde,les Red hot sont comme l'un des meilleurs groupes du monde;je ne crois pas qu'ils aient que ca à faire de plagier!Ils sont bourrés de talent,ces mecs-là!
Nan franchement ceux qui y croient T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
rhcpstyley
Mélomane Insatiable
rhcpstyley


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 0:56

Je n'y croit qu'a moitié...
en effet la ressemblance est tout de meme flagrante, mais d'un point de vue musical...La suite d'accord et le rythme de la chanson est on ne peut plus banal et on ne peut plus répendu !!!

Am G Dm Am...C'est quand meme banal !!!

(je ne remet pas en doute la qualité de la chanson )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaidel.keo.in/amaidel
Louizata
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 9:51

Ouais, les deux chansons sont identiques (limite si je trouve la version de Tom Pretty mieux que celle des red hot, mais là n'est pas le débat)

Mais bon, c'est banal deux chansons qui se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 12:23

Ouais je crois aussi /Louizatakk/...Franchement si on prenait tous les artistes qui ont sorti des tubes ressemblant à celui d'un autre,yaurait 50 000 procès musicaux par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 4:42

De toute façon Stadium arcadium c'est leur dernier album... après la tournée les mecs vont se séparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: