Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+11
Tite Peppers
Hell N
Kaoru
Brit
drago
Roro
rhcpstyley
FREE ART
Flo Kiedis
Miss Anselmo
BloodMinaSexMagic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rhcp1983
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:58

sl, je mincruste j'ai pas suivis la conversation, lol, mais c'est juste pour dire que les red hot, c'est le meilleur groupe du monde!! lol voila!!!
j'ai rien d'autre à dire (et à redire sur eux!!) vive les red hot et john frusciante!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:38

Moi je sais pas j'accroche pas avec la voix de gros Tony... c'était mieux la période où il faisait du rap... on l'entendait pas chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:54

pffff mais il a toujours été bien et puis par rapport à avant, il a fait de net progrès !!! Il a pris des cours de chant, il s'améliore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 9:17

rhcpstyley a écrit:
Bin moi je passerais aussi pour un taré a un concert des RHCP...Pour la deuxième fois Very Happy

Au fait Brit', je m'occupe de la Banderole...Et pis si tu viens à Paris la veille, je peux t'héberger, mes parents sont OP...

Et hier j'ai mangé une tarte à la creme qui était succulente... Suspect

Suspect
C EST QUOI TOUT CE BORDEL ?!!!!!! Mad Nan mais oh !!!!

UNE TARTE A LA CREME !!!! faut ce calmer !!!!

Bon apres tu arret de nous dégouté avec LE PARC DES PRINCES !
Après attention à tes miches Brit! Je suis là ! Pas de bétises !!! scratch king
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 9:36

Marinouchka a écrit:
Après attention à tes miches Brit! Je suis là ! Pas de bétises !!! scratch king

Gnak Gnak ! Don't Worry !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:13

Flo Kiedis a écrit:
pffff mais il a tjr été bien et pui par rapport a avant, il a fait de net progres !!! Il a pris des cours de chants, il s'ameliore !!!!

Pourquoi tu t'énerves ?? J'ai encore le droit de dire ce que je pense ! Et ma pensée est que gros Tony ferait mieux d'arrêter de chanter et de continuer à faire du rap ! J'aime pas sa façon de chanter et je le dis... c'est pas parce que je suis une fan que je suis obligée d'approuver tout ce qu'ils font !
Et le premier qui ose dire que les red hot ont évolué dans le bon sens... Ah ouais merde ! j'ai publié pour la plupart vous les avez découvert avec californication !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:09

Citation :
Pourquoi tu t'énerves ??

Désolée de te decevoir, mais je ne suis pas enervée .... Moi je les ai découverts avec BSSM car je les connais depuis que je suis toute pitite et je trouve personnellement qu'anthony a une belle voix, mieux qu'à l'époque de Mother's Milk , Freaky styley ou autre et que quand t'écoute Californication ou By The Way ou même les live de ces dernieres années, on se rend quand même compte qu'il a fait des progrès ! Ecoute le live a Woodstock en 94 et le live a Hyde Park en 2004, tu verra la différence ! Mais j'adore quand même quand il rap (j'adore le rap), d'ailleurs il recommence sur les dernières chansons. Mais on ne peut pas dire qu'ils évoluent dans le mauvais sens car,j'ai remarqué un truc, dès qu'un artiste essaye de changé un peu son style, de découvrir d'autre choses, ca y est, tout le monde est vénère, c'est la catastrophe !!! Mais ils sont de plus en plus vieux et malgrès les changements de style depuis OHM, leur musique a toujours été bien, en tout cas les mélodies et même ils ont plus de succès avec. Je pense qu'ils ont voulu explorer d'autres horizons mais aussi c'était quand même un p'tit coup de marketing, pendant 2,3 albums pour mieux se faire connaitre et la ,je pense qu'avec Stadium Arcadium, on aura droit a tous les styles, aussi bien funk que pop, rock et rap ! Ils reviennentàa ce qu'il ont toujours fait mais ils continuent de faire ce qu'ils font depuis certaines années car ils veulent, je pense mélanger les deux styles et faire plaisir a leur fans de longue date et les nouveaux qui sont arrivés depuis Calif' ou BTW et aussi ils veulent se faire plaisir, ils ont trouvé le bonheur avec ces styles differents et on peut pas les en empechés !!
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:52

Jacky Flex et Flo Kiedis vont - elles en venir aux mains ?? Ne vous enervez pas pour ça les filles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:03

La suite au prochain épisode !... Tadada ! ....

Calmons le jeu ! Peace & Love ! Buvons un coup !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:45

Citation :
Jacky Flex et Flo Kiedis vont - elles en venir aux mains ?? Ne vous enervez pas pour ça les filles hein ?

Citation :
Calmons le jeu ! Peace & Love ! Buvons un coup !!!




mais non ne vous inquiétez pas, moi je suis une pacifiste !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:36

ATTENTION NOUVELLE SONG INSIDE

Wet Sand !!!

Vous pouvez la trouver ici ou là (si vous callez rien à rapidshare)

Et attention nouveaux noms de morceaux dévoilés, on connait donc 22 noms de chansons sur 25, les voici:
Dani California
Charlie
Snow
Readymade
She´s Only 18
Hard to Concentrate
Stadium Arcadium
Slow Cheetah
Wet Sand
C'mon Girl
Make You Feel Better
Warlocks
Turn It Again
Hey
Tell me Baby
We Believe
21st Century
If
She looks to Me
Desecration Smile
Hump de Bump
So Much I
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:56

Pourrait-tu mettre Wet Sans dans la section Mp3 Vidéo STP Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:31

je me demande ce que va donner une chanson qui s'appelle "Hump de Bump" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:04

j'imagine bien ..... drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 3:49

C'est quoi cette pochette ? Stadium Arcadium ...











The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Rhcpcover5cj
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
rocknrol
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:08

ahahahah si le contenu est aussi ridicule que la pochette on est vraiment dans la merde!enfin je me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:40

nn nn c pas ça, je l'ai attends je vais la mettre !
bon ben j' y arrive pas lol
faut m'expliker
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 10:38

si si c'est bien la vraie Flo

bon la pochette certes c'est pas trop non plus ce à quoi je m'attendais mais bon, je commence à l'adopter et c'est qu'une pochette en même temps Surprised

par contre l'extrait de Dani California me plaît pas mal, il m'a redonné la pêche vous pouvez pas savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 12:09

Mais si c'est ca la pochette, c horrible !!! Qu'est ce qu'ils ont fait la ? Bon, j'arrive toujours pas a envoyé une photo, mais c'est hyper compliqué ce truc !!!

Edit Brt : T'inquiète Flo je vais t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:49

Moi je dis qu'il faudra créer un sujet "Tutorial" dans la section "Divers" pour montrer le béaba de ce qu'il faut savoir sur un forum pour agrémenter ses posts d'images, de liens, de textes en couleur etc. ^^

mais de toute manière faut relativiser ça reste qu'une pochette
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:01

lol je suis une âme en peine ...merci brit de te kc la tête a m'aidé lool
tu mériterais un bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:02

y'a pas que la pochette comme actualité aujourdhui !!!


que pensez-vous de l'extrait de Dani California correspondant au refrain ?

pour ma part ça me plait pas mal Shocked impatient de voir le clip avec la musique ET les images maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:03

moi jdr !!! elle est troooop bien !! Le clip doit etre trooop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:19

Flo Kiedis a écrit:

et jtrouve personnellement qu'anthony a une belle voix, mieux qu'a l'epoque de Mother's Milk , Freaky styley ou autre et que quand t'ecoute Californication ou By The Way ou meme les lives de ces dernieres années, on se rend quand mm compte qu'il a fait des progres ! Ecoute le live a Woodstock en 94 et le live a Hyde Park en 2004, tu verra la difference ! Mais j'adore quand meme quand il rap (jdr le rap), d'ailleurs il recommence sur les dernieres chansons.
Je n'ai jamais dit que Gros Tony n'avait pas une belle voix, je dis juste que sa façon de chanter avec la musique des Red Hot aujourd'hui ne va pas. Et des progrès pour en avoir fait, il en a fait... il chante maintenant. Mais ça n'empêche que je trouve que ça ne va pas avec ce que fait le reste du groupe.


Flo Kiedis a écrit:
Mais on ne peu pa dire qu'ils evoluent dans le mauvais sens car,j'ai remarqué un truc, des qu'un artiste essaye de changé un peu son style, de decouvrir d'autre choses, ca yest, tt l'monde est vnr, c'est la catatrophe !!! Mais ils sont de plus en plus vieux et malgres les changement de style depuis OHM, leur musique a toujours été bien, en tout k les melodies et meme ils ont plus de succes avec.
Pour moi, si ils ont évolué dans le mauvais sens... Parce que justement ils ont changé leur style pour vendre plus !
Enfin depuis OHM ils n'ont pu que changer de style vu qu'ils ont changé de guitariste.




Flo Kiedis a écrit:
Je pense qu'ils ont voulu exploré d'autre horizons mais aussi c'etait quand meme un p'tit coup de marketing, pdt 2,3 albums pour mieux se faire connaitre et la ,je pense qu'avec Stadium Arcadium, on aura droit a tous les styles, aussi bien funk ke pop, rock et rap ! Ils reviennent a ce qu'il ont tjrs fais mais ils continuent de faire ce kils ft depuis certaines années car ils veulent, je pense melangé les 2 styles et faire plaisir a leur fans de longue date et les nvo ki st arrivé depuis Calif' ou BTW et aussi ils veulent se faire plaisir, ils ont trouvé le bonheur avec ces styles differents et on peu pa les en empechés !!
Leur bonheur ? c'est pour ça que John s'éparpille encore un peu plus partout... C'est pour ça que c'est John qui jouera sur le prochain album de The Mars Volta...


Et pour la pochette... ça craint vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:31

J'espère qu'avec Stadium on en aura pour tout les goûts ... imaginez que tout le monde soit content ( oui c'est bien de rêver c'est beau la vie) ... De toute façon c'est mal partit avec la pochette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: