Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+11
Tite Peppers
Hell N
Kaoru
Brit
drago
Roro
rhcpstyley
FREE ART
Flo Kiedis
Miss Anselmo
BloodMinaSexMagic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 9:32

La pochette ça craint trop... si l'album est au même niveau que la pochette.......
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 9:36

... ont est mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Jacky Fl
Invité




The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 9:40

Brit a écrit:
... ont est mal barrés !
T'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:36

ba ont a des bons extraits quand même ..
et meme si john il s'éparpille partout, ca veut rien dire !! lti les interwiew, tu comprendra pourquoi. Chez les rh, il fait des choses qu'il aime mais ce qu'il fait à d'autre artistes ou seul, il peut pas le faire avec les rh, tout est complémentaire pour lui . et puis c'est bon, t' arrête pas de critiquer, ya pas un truc qui est positif chez toi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:41

Votre optimisme fait peur ...
ça sert pas à grand chose de se dire si l'album sera bien ou pas, faut faire avec ce qu'on a là et donc ce qu'on a c'est 4-5 chansons parmi lesquels y'a du très bon, du bon et du moins bon et donc surement de quoi faire plaisir à tout le monde à travers un album de 25 chansons
on a pas vraiment encore assez d'éléments pour juger de Stadium Arcadium alors patientons encore un peu pour se lamenter ou sauter de joie Smile

Je vais essayer de continuer de défendre cette pochette, ils nous sortent un vieux truc avec une police que tout le monde pourrait retrouver, avec un effet genre années 60 et un vieux plan sur l'espace, peut-être que c'est leur choix, une sorte d'autodérision je sais pas trop mais moi je trouve que ça va, au début quand je l'ai vu j'étais Shocked j'ai lu une remarque assez juste qui disait: beh voilà qu'on a l'impression que tombe le plus horrible des fakes et on nous dit que c'est la pochette officielle ! mais je l'ai bien regardé et elle me fait rire, elle est original, ça change un peu ça fait vraiment jamais de mal de se renouveller un tout petit peu. Je peux déjà essayer d'imaginer le petit bouquin à l'intérieur avec quelques photos sur des fonds aussi euh "pittoresques" avec par exemple Frusciante en cosmonaute, Flea en martien je ne sais trop quoi de délirant espérons le.

et pis eh ça ne reste qu'une pochette jamais une pochette n'a révélé le contenu de son album, sauf si dans ces cas là il faut comprendre que l'album nous transportera dans d'autres cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:45

Jacky Flex a écrit:
Leur bonheur ? c'est pour ça que John s'éparpille encore un peu plus partout... C'est pour ça que c'est John qui jouera sur le prochain album de The Mars Volta...
il a du talent, il nous a montré qu'il pouvait se renouveler et s'adapter à plusieurs styles, pourquoi se limiter aux Red Hot alors ? maintenant qu'on sait de quoi il est capable sans ses 3 acolytes ce serait dommage qu'il n'ait plus d'autres projets en parrèlle
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:46

Ouais voila, exactement, je suis d' accord avec tout ce que tu as dit, ça m'évite de le dire même !
mais je veux mettre la version de la pochette que j'ai !!!! je vais essayer mais si ya rien ba c'est que j'ai pas réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:36

Nan cela ne marche pas Flo !

Ouais je pense qu'il vaut mieux attendre au lieu de faire des suppositions ... Deux mois c'est plus très long !

En ce qui concerne John : Il s'éparpille et tant mieux puisque apparement ça plait. Mais ça John ce n'est pas on principal souci, la récompense il s'en fout. Si sa plait tan mieux sinon tan pis, John est surtout très heureux de pouvoir faire de la musique avec ses amis que se soit Josh ou Omar par exemple. C'est aussi pour lui un besoin de faire de la musique, c'est sa vie, avec ses albums solos il a son style, il fait d'autre projets et collabore avec ses amis et de plus il joue de la guitare avec les peppers, ce qui lui fait un style de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:37

Il a de la chance de pouvoir vivre de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:04

Avis de Rock Mag sur Stadium Arcadium
Citation :

Rock Mag - Le Neuvième Stade

[...] On nous prévient que la bête n'a pas été masterisée et qu'il manque plusieurs titres, le mixage à ce moment (vers fin février) n'étant pas terminé. [...]

Du Triple au double
L'écoute commence avec Dani California, premier single extrait de Stadium Arcadium, qui doit sortir le 1er mai en éclaireur. L'instrumentation plutôt calme et le refrain qui met du temps à arriver n'en font pas vraiment un tube imparrable mais la pop groovy reste typiquement dans la continuité de Californication/By The Way. Charlie et sa rhymique funky nous font ensuite renouer avec le talent des Red Hot. La guitare minimaliste sert de contrepoint idéal d'une basse omniprésente. Anthony étonne en commençant le titre à la façon d'un spoken word. On retrouve en fait le mélange idéal des deux grandes périodes du groupe, à savoir un funk sautillant lors des couplets et une pop de qualité pendant les refrains entêtants. On est rassuré, les 4 Californiens arrivent à nous en mettre plein les oreilles. Si Stadium Arcadium est un double album, il ne faut pas oublier qu'il a tout d'abord été conçu comme un triple-album ... Finalement découragés, les Peppers ont décidé d'évincer certains morceaux pour au finak ne garder que les 25 meilleurs. "Mais les titres enregistrés qui ne sont pas présent sur l'album verront sûrement le jour en tant que faces B ou en bonus de futurs disques", nous expliquera plus tard Chad Smith lors de notre entrevue du lendemain avec le groupe.
Il faut donc garder à l'esprit que tous les morceaux jetés en vrac n'ont pas de lien apparent entre eux, et c'est justement là que réside la force de Stadium Arcadium. Ils peuvent être classés en 3 grandes catégories, à savoir les pop songs façon By The Way, les titres funky qui se rapprochent de Blood Sugar Sex Magik, et les ovnis qui restent bien souvent les meilleurs titres. Parmi ces derniers, il faut impérativement citer Hard To Concentrate, qui est pour moi la meilleur pépite de ce 9ème opus studio. D'après John Frusciante "il a été composé un peu comme le bruit d'une rivière qui coule, il se déveppe petit à petit, tout en gardant une rythmique homogène". La batterie et la basse restent sensiblement les mêmes tout le long du morceau, mais les autres instruments vont et viennent dans une maestria musicale parfaitement maîtrisée. Les paroles ont été écrites par Anthony Kiedis en hommage à Flea. Le bassiste, visiblement très touché, m'affirmera même en avoir fondu en larmes lorsqu'il en eut compris le sens. Parmi les titres inclassables, il y a aussi Desecration Smile et sa structure complètement alambiquée dont les passages acoustiques rappellent étrangement l'album blanc des Beattles (double également). "C'est un disque qui m'a vraiment inspiré pour ce titre, tout comme certains vieux tubes des Beach Boys, notamment en ce qui concerne les choeurs qui restent bien dans la tête. D'ailleurs le plus marrant, c'est que c'est ma nana qui fait les choeurs sur ce morceaux!" raconte John. Preuve de son efficacité redoutable: un journaliste anglais sifflera inconsciemment la mélodie jusqu'à la fin de l'écoute. Dans le genre original, on retiendra aussi 21st Century et sa rythmique à la façon d'un Gang of Four.

Funk Machine
Que les fans de longue date des Red Hot se rassurent , le funk et le groove des débuts font enfin leur grand retour après 2 albums très pop. On retiendra dans ce registre l'imparable Warlocks, qui fait remuer le bassin grâce à une partie de basse encore une fois magistralement interprétée par le tentaculaire Flea. Une plongée alléchante dans les vapeurs acides de Blood Sugar Sex Magik en somme. Tell Me Baby est aussi intéressant dans le traitement vocal d'Anthony, qui se remet timidement à essayer de placer un phrasé vocal proche du hip-hop. Mais le point d'orgue du funky-punk-psychédélique typiquement RHCP atteint le firmament sur l'incroyable Hump De Bump, qui fait la part belle à une white soul classe et inspirée, et lorgnerait presque sur le Young Americas de Bowie. L'excellent break aux bongos et aux maracas est tout simplement jubilatoire et transpire la Californie d'un bout à l'autre. Côté pop, She Looks To Me manque de fougue tandis que Slow Cheetah tombe dans le mièvre, mais We Believe et Stadium Arcadium relèvent en revanche le niveau, l'un avec une montée finale bien foutue et l'autre grâce à un break de guitare qui rapelle les passages les plus progressifs de de King Crimsom.

Au terme d'une première écoute (non mixée et avec un tracklisting non définitif), Stadium Arcadium s'avère déjà être un opus majeur dans la discographie des Red Hot Chili Peppers. Difficile de savoir s'il supplantera le chef-d'oeuvre Blood Sugar Sex Magik mais l'album possède de très bons moments et nous rend encore plus impatient de découvrir tout cela sur scène. Que ce soit à la Halle Tony Garnier à Lyon le 6 juin ou à Paris Bery les 8 et 9. [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
rhcpstyley
Mélomane Insatiable
rhcpstyley


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 2:50

...Moi je ne m'avance sur rien, et même si la pochette n'est pas des meilleures (y'a pire !) je pense que l'album sera réellement bon et satisfera (presque) tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaidel.keo.in/amaidel
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 3:52

je suis complètement d'accord avec toi
je suis impatient d'entendre ce que Rock Mag appelle les ovnis ... encore un nouvel horizon musical exploré par nos Peppers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 5:05

J'espere que ca sera un peu du genre "radiohead", enfin je sais pas, ovni ca me fait penser à ca ! Comme je sais que John aime beaucoup radiohead, peut- être ils s'en est inspiré mais ne tirons pas de conclusions attives ! Attendons patiemment, tranquillement, le suspens est a son comble maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 7:40

Roro a écrit:
Avis de Rock Mag sur Stadium Arcadium

Rock Mag - Le Neuvième Stade

[...] On nous prévient que la bête n'a pas été masterisée et qu'il manque plusieurs titres, le mixage à ce moment (vers fin février) n'étant pas terminé. [...]

D'ailleurs le plus marrant, c'est que c'est ma nana qui fait les choeurs sur ce morceaux!" raconte John.

Hors sujet :

Il parle de quelle fille ? Emily ? Parce qu' ils ont arrétés ensemble depuis quelques moi déja ^^'......

Fin du hors sujet


En tout cas vus les commentaires des gars, cet album m'a l' air d' une rennaissance......

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 9:48

a mon avis, il en a une autre ..... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
rhcpstyley
Mélomane Insatiable
rhcpstyley


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 12:47

Flo Kiedis a écrit:
a mon avis, il en a une autre ..... pfffff

Jalousie ??? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaidel.keo.in/amaidel
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 9:18

Citation :
Jalousie ???

Entre autre .... Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 10:58

Flo Kiedis a écrit:
Citation :
Jalousie ???

Entre autre .... Sad Smile

Nan t' inquiète il est libre... C' est obligé que ce soit le " hibou " ( Brit Very Happy ?! ) qui a fait les voix puis ce que c' etait sa 'tite amie pendant l' enregistrement de SA .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 15:03

Citation :
Nan t' inquiète il est libre...

Donc il est libre !!! COOOOL !!! Mais qui est le hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 10:19

Flo Kiedis a écrit:
Citation :
Nan t' inquiète il est libre...

Donc il est libre !!! COOOOL !!! Mais qui est le hibou ?

MDR c'est Emily ! C'est que en fait Brit et moi on l' appelai le hibou parce que je sais pas si vous avez remarqués mais elle a des grosses joues lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:31

Oui Oui oui c'est forcement le hibou !!! Mdrrr

Hey les filles qui ont le rock mag avec l'article des peppers , John est super craquant sur cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:34

Brit a écrit:
Oui Oui oui c'est forcement le hibou !!! Mdrrr

Hey les filles qui ont le rock mag avec l'article des peppers , John est super craquant sur cette photo !!!!


Je te le fais pas dire ..... John accroupie.... Manque plus que une chose Razz bave
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:37

Rhooooo ...

N'empêche c'est assez rare les sosies d' Evelyne Thomas ...Joues de hibou powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:52

hey les groopies, on se calme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Red Hot Chili Peppers   The Red Hot Chili Peppers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Hot Chili Peppers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: