Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Frusciante

Aller en bas 
+6
Flo Kiedis
Roro
FREE ART
rhcpstyley
Miss Anselmo
Brit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 11:20

hmm hmm on se voit dans 11 jrs c'est bien ca ??? Aahhh tention !!! (mmmdrr)
j'avou ca ne l'empeche en rien de faire de la musique mais si il continue, je vais l'empeché d'en faire, ça sera sa punition
Revenir en haut Aller en bas
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:28

Antho n' est qu' un ami très proche en réalité mais sinan dans 11 jours Y AURA MON VRAI CHERI ! que je AiMe fort ... RHCPstyley I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:19

Wouuuh quel délire les filles!! Razz
Sinon pour BloodMinaSexMagic [t'aurais pu choisir un pseudo moins long mdr],je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...Bon en fait PAS DU TOUT d'accord avec toi.

Bon,déjà je ne vois pas ce que le fait que John était un fan des Red Hot vienne foutre là...Monsieur a juste gagné les auditions haut la main parce que c'était tout simplement le meilleur,qu'il s'était déjà fait connaître grâce à une rencontre avec Flea,si je me souviens bien [oui oui le groupe m'a raconté l'histoire il ya quelques jours^^pour continuer sur le délire mdr].
Ensuite,ok,il s'est fait pas mal désiré pendant 6 longues années [et remplacé par Dave Navarro qui ne collait pas du tout],et est revenu tout clean tout frais.Euh...Où est le problème?T'es au courant de la joie qu'ont éprouvé Chad,Flea et Tony quand ils l'ont vu débarqué avec sa guitare,brancher son ampli [bon d'accord il avait plusieurs heures de retard Embarassed ]et dire:"Allez,les mecs,on y va"?!La première fois depuis plusieurs années?
Je n'ai malheureusement jamais lu ces interviews dont tu parles où il avait l'air prétentieux.Je n'était pas au courant de ce défault à lui [d'ailleurs je ne suis au courant d'aucun défault à lui et je m'en fout pas mal].Sur ce coup là je ne vais pas le défendre,Dieu sait que je deteste la prétention plus que tout!Et s'il a eu l'air de se vanter où je ne sais quoi,j'en suis profondément désolée [pas pour toi,pour lui parce que c'est bien triste...].
Voilà,j'ai presque fini.Je suis quand même contente que tu dises qu'il a du talent [quand même..],je suis contente que tu aimes Shadows Collide With People aussi.

sur ce,je dois aller faire le lave-vaisselle,je dois encore faire mes devoirs,et encore pleins de trucs;mais je pourrais passer ma nuit à parler de John.Oh,j'aime penser que je ne m'en lasserai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
BloodMinaSexMagic

BloodMinaSexMagic


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 3:16

Alors pour info dans le livre de la fnac de se mooi ci on decouvre un john assez pretentieux, dans le rock mag du moi dernier, moi adpete de la kiedis machine fut tres chokée par ses propos ! Sa peux passer en ettant fand e jon mais met toi a la place dune Kiedisienne in ! Et puis meme par rpaort au groupe voila quoi..; Et puis dans le rock mag de se moi ci jai lu que Flea apres by the way a vraiment songé seiruesement a quitter le groupe, john debordait trop de creativité et il se sentait plus a sa place, et navait plus trop loimpressioon detre util bref vous pouvez aller jetter un coup doeil,
je sais bien que le group on été supers content de le retrouver et cest genial moi aussi in ! Meme une amoureuse de dave /ok javoue cest une pute se ga mais bon/ comme moi pu se rendre compte que le groupe cest pas possible sans john cest pas le meme et cest pas possible hein !
se gars il a du talent cest sur ! Apres je critiquait just ces solo
Et soit dit en passan (oblijé !) jle trovve trop bo dans Dani California, surtout quand il est en goth ou dans laperiode glam, cest trop fort! mmm lool

Bref jvos laisse voir ls articles et puis dites moi si vous etes pas daccord ac moi apres..; sa sdicute et on est là pour sa !

Et pour tite peppers, si cest trop long, pk pas bmsm ?? Very Happy What a Face

Bizz les Peppers !
Revenir en haut Aller en bas
http://gneu69rhcp.skyblog.com
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:20

héhé ok bmsm! ^^
Je te comprends déjà un peu plus!!Mais ce n'est pas vraiment mal que" John déborde de créativité",c'etait plutot dommage que Flea ne se sente pas utile [parce que,mon dieu il l'est]si j'ai bien compris.../C'est un peu fouilli/
Enfin j'espère que ce problème dans le groupe s'est résolu;en tout cas ils reviennent tous frais,ils ont l'air comme neufs!!
Smile
Au fait,je n'ai pas écouté One Hot Minute [seulement Pea et My Friends parce qu'on m'avait tanné pour que je les écoute,et elles sont toutes les deux formidables!!]et je n'ai aucune envie de l'entendre un jour.Ca va peut-être vous paraitre idiot mais le fait que John n'apprécie pas le travail accompli [car il ne l'apprécie pas;il trouve ca "désequilibré"]ca me donne vraiment pas envie de l'entendre!Je reste fidèle à John! Wink Bien sur je ne dis pas que pour rester fidèle à Frusciante il faut pas écouter One Hot Minute,hein! Mad

Enfin bref,pour finir.Je dors sur place,je fait des sales insomnies en ce moment,je me retrouve souvent à 2:00 à regarder MTV.Et ces devoirs.. John Frusciante - Page 3 Wtf

Pepperiens,Pepperienne!
Je vous fait le salut peppers!!
John Frusciante - Page 3 Redhot
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:38

Citation :
Au fait,je n'ai pas écouté One Hot Minute [seulement Pea et My Friends parce qu'on m'avait tanné pour que je les écoute,et elles sont toutes les deux formidables!!]et je n'ai aucune envie de l'entendre un jour

Tu rates quelque chose, vraiment ! Moi meme j'aime pas trop ce le style que dave a apporté au red hot mais malgres ca, j'adore cet album ! Il est super vivant, il donne la peche ca c'est klr ! Une fois l'album fini, on est svt ko lol ! Serieu ecoutes le quand meme !
Mais tu vois, le fait que John dit qu'il soit "déséquilibré" est une marque de prétensieusité ! Pck ca veut dire en gros que c'est lui le seul guitariste des rh (depui hillel) capable de faire l'affaire, que son jeu est mieux que celui de dave ! J'arrive pas a dire ce que je voulais dire ! Mais c'est vrai qu'il a pris un peu la grosse tete mais bon, c'est normal avk le succes qu'il a, le talen qu'il a , il peut se le permettre ! Par contre quand tu dis qu'il est con, tu vas un peu loin ! Certe je ne le connais pas personnellement ( enfin si mais la je sors du delire lol) donc je peux pas juger mais un con est demasqué très rapidement et franchement, il a pas l'air con du tt (con dans tous les sens du terme). Moi j'l'adorrre de troppp et c'est tout ! Mais pour en revenir a ce que a dit bmsm sur ses solos, je suis pas du tout d'accord !!! Il use peut etre un peu trop des ses pédales mais a bon escient. Je trouve pas que cela soit abusé, j'ai toujour adoré et meme je trouve qu'il s'est amelioré sur Stadium Arcadium, par ex dans Torture Me, c'est un solo magnifik ou dans Ready Made ou la fin de Turn It Again, c'est tout a fait MAGNIFIK !! Enfin c'est une question de gout,c'est sur mais bon moi j'le defend mon pti John pck voila, c'est ca facon de jouer, on y peu rien ! Soit tu aimes, soit tu aimes pas (c'est con de dire ca je sais lol) point !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:55

Cadeau de moi !!! C' est moi qui l' ai fait ! C' est le 2ème gif que je fais !!! lol


John Frusciante - Page 3 Sanstitre13qj
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Flo Kiedis
Mélomane Insatiable
Flo Kiedis


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ChOisY Le rOi
Date d'inscription : 02/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:32

il a maiiigriiiiiittt !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 9:20

Qui c'est qui a dit que John était con?!Pas moi en tout cas!J'ai pas trop pigé,Flo Kiedis!!
Enfin bon c'est pas grave.. Wink

Très beau montage Marinouchka!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
ddrhcp

ddrhcp


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:02

coucou brit! je me promene!! curieuse comme je suis j'aimerais bien savoir comment elle est jolie (??!!) la très chère emily!! j'ai jamais pu voir ne serait-ce kune seule foto d'elle ou de tous les 2!!
si tu pouvais me rendre ce service ce serait gentil!!
merci!! niandra!
Revenir en haut Aller en bas
Brit
Votre Brit nationale !Brit


Nombre de messages : 375
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptySam 17 Juin - 4:42

Niandra c'est toi ? tu prend l'adresse de ta soeur ? lol Je t'ai envoyé un mail donc tu pourra aussi voir la photo par ce moyen ... Je la remet ici ... Non je n'ouvrirais pas de topic spécial sur les hibous ...gnak

https://2img.net/r/ihimizer/img6/8761/ace081905rhcp020cj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-my-life.1fr1.net
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 5:08

Voici un exemple comme quoi un journaliste peut tourner comme il veut les déclarations de n'importe qui, en l'occurence ici John Frusciante:

Citation :
Le Guitariste Des Red Hot Chili Peppers A Détesté L'Enregistrement Du Dernier Album Du Groupe

JOHN FRUSCIANTE, le guitariste des RED HOT CHILI PEPPERS, a détesté enregistrer STADIUM ARCADIUM, le dernier album du groupe.

JOHN FRUSCIANTE, le guitariste des RED HOT CHILI PEPPERS, a détesté enregistrer STADIUM ARCADIUM, le dernier album du groupe. Le guitariste avoue qu'il n'a pas du tout aimé l'enregistrement du neuvième album du groupe.

John Frusciante souligne "Ce n'était pas une expérience joyeuse - j'ai traversé des phases bizarres et je me suis fait beaucoup de soucis. Mixer l'album a été un enfer parce que ce n'est pas un processus créatif. Mais maintenant, nous entrons dans une période un peu plus libre. Je peux méditer et faire de la musique."
Trouvé sur ce site

No comment ...

(j'ai fait un pti nettoyage des posts qui n'apportent rien au topic ne me baillonez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 5:28

C' est bizarre vu comment Flea disait " j' avais peur que John faisait sonner ça à la Beach boys " ! Ca avait plutôt l' air d' être relax etc !

( merci pour le nettoyage ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 7:17

Ce qui est le plus navrant dans tout ça c'est ce journaliste qui interprète faussement ce qu'a dit Frusciante et en plus le met en avant tout ça pour attirer des gens... C'est sur que la période de mixage a du être difficile, mais de là à dire qu'il a détesté le faire ... il a rien compris ce journaliste. Frusciante évoquait simplement les difficultés qu' il a rencontré dans cette phase de mixage, ses craintes de ne pas faire quelque chose de bon etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 7:19

J'ai pas trop compris:dans la citation que t'as mis,laquelle est la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:44

A mon tour de ne pas comprendre l'objet de ta question, la citation que j'ai faite vient d'un seul et même article publié sur un site (dont le lien est juste en dessous de la citation), voila ! Smile

Les seules paroles vraies de Frusciante sont ce qui est entre guillemets, tout le reste est une fausse et mauvaise interprétation d'un journaliste qui ne devrait pas faire carrière dans le métier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Louizata
Invité




John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:03

Mais c'est si important de savoir les paroles, les pensées et les sentiments de John Frusciante ?
Personnellement, si ça l'a royalement emmerdé de faire cet album, je m'en fous. (et c'est pas parceque je me fous de Frusciante, ça serait pareil avec John Petrucci, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Mélomane Insatiable
Roro


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Date d'inscription : 25/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 2:18

Là n'est pas la question, ou en tout cas le point que je désirais souligner.

Sur ce point, je suis d'accord avec toi, en fait je n'accorde pas une importance mirobolante aux déclarations diverses et variées d'artistes en tout genre mais ce que je tenais à souligner avant tout est comment les déclarations que l'on fait peuvent être vite tourner complètement à l'inverse de ce que l'on souhaitait dire.

Là il dit seulement que faire le mixage a été une expérience difficle pour lui, qu'il avait quelques appréhensions concernant cette période de l'enregistrement de l'album. Ses apprhéensions se sont peut-être confirmées pour lui car certes le mixage c'est loin d'être facile et folichon à faire, mais en aucun cas il a énoncé qu'il a détesté le faire, c'est seulement le journaliste qui en a fait l'interprétation que son patron voulait avoir pour faire joli et sensationel à publier sur son site internet ! Vous comprenez ce que je veux dire ?

Faut dire qu'apparemment sur ce site; on se demande si ils se sont pas trompés de métier, autre citation d'une autre news sur les Red Hot où un journaliste écrit:
Citation :
Les Souvenirs De Flea Des Red Hot Chili Peppers

Le chanteur de rock sentimental est stupéfait de constater le chemin parcouru par le groupe depuis ses premiers succès en 1991, d'autant plus que les membres des Red Hot Chilli Peppers arrivaient à peine à joindre les deux bouts à ce moment-là.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-roro.over-blog.com/
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 3:44

Ah d'accord je viens de comprendre.C'est que les phrases se repetaient un peu,donc ca m' amenait à me poser des questions.
Non,moi j'ai toujours aimé lire des phrases de John,savoir ce qu'il pense de ci,de ca...Et si je lis des trucs dans par exemple Rock & Folk,dés qu'il yaura une citation de lui je ne vais pas dire :"oh non je ne lis pas."Enfin même en géneral j'aime lire des interviews de lui,et ce qui est interessant c'est de lire des choses de lui avant et après.Il n'aurait pas le même avis sur un truc il ya 10;il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis,et Dieu sait que Frusciante n'est pas con!Vous me direz,les chansons en disent assez.Oui,mais j'aime l'entendre parler quand même,et c'est un art différent [muarf muarf].
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Miss Anselmo
Mélomane Insatiable
Miss Anselmo


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Cowboys from hell city, Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 7:57

2 Petites photos sulbimement superbe de John ( J' adore j' aodre j' adoreeeeuuuuuh I love you Laughing ) !!! :

John Frusciante - Page 3 531528709_smallJohn Frusciante - Page 3 531526548_small

PS : je les ai même mise sur mon blog ( un peu de pub ça fait pas de mal mdr ! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sin-dorei.Skyblog.com
Louizata
Invité




John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:47

wah.
Revenir en haut Aller en bas
FREE ART
Mélomane Insatiable
FREE ART


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Au pays des anges nucléaires
Date d'inscription : 03/02/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 16:28

J adore la 2eme celle que tu as mise en avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.skyblog.com
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 3:32

Ouaip elles sont supers ces photos.Mais je le redis,celle où il est dans la baignoire j'ai trop l'impression qu'il est mort!Il est beaucoup trop figé..


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
rhcpstyley
Mélomane Insatiable
rhcpstyley


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : ...DTC...
Date d'inscription : 31/01/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 5:49

Ce site est effectivement remplit de mauvais journalistes... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://amaidel.keo.in/amaidel
Tite Peppers
Mélomane Insatiable
Tite Peppers


Nombre de messages : 316
Localisation : quelque part à coté de Paris..
Date d'inscription : 19/04/2006

John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 6:20

euh..pas compris.(je sais je comprends jamais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers-universe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





John Frusciante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante   John Frusciante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Frusciante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Frusciante
» The John Butler Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Music Addiction ...-
Sauter vers: