| John Frusciante | |
|
+6Flo Kiedis Roro FREE ART rhcpstyley Miss Anselmo Brit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rhcpstyley Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : ...DTC... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Jeu 27 Juil - 6:27 | |
| Le site que Roro a passé...Et bin les journalistes sont de vraies tanches, des merdes, incapables, ... | |
|
| |
Tite Peppers Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 316 Localisation : quelque part à coté de Paris.. Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Jeu 27 Juil - 6:47 | |
| J'ai lu l'article parlant du panneau sur leur loge! C'est bon quoi on a pas le droit à un peu d'intimité?Je n'en veux meme pas aux Kaiser Chiefs (que j'aime bien d'ailleurs),mais à l'article qui fait passer les Red hot pour des grognons où je ne sais quoi encore. C'est fou ces journalistes qui font tout pour avoir quelque chose de croustillant à raconter!Pareil,pour l'article sur John Frusciante que RoRo avait cité,...pff bon allez c'est bon on arrête d'en parler,ils en valent pas la peine. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 37 Localisation : ...DTC... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Jeu 27 Juil - 9:18 | |
| Je trouve même l'action des Kaiser Chiefs un peu trop antipathique ! Mais ça n'est que mon avis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : quelque part à coté de Paris.. Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Jeu 27 Juil - 10:14 | |
| Non,pour moi ils auraient pu r"agir encore plus mal,du genre: "interdiction formelle aux Chilis Peppers d'entrer".
Ensuite c'est sur ce qu'ils ont fait c'est presque de la provoqu'! | |
|
| |
Roro Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Epinal, Vosges (88) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Jeu 27 Juil - 10:16 | |
| Le problème avec ces potins, c'est qu'on ne sait plus quoi croire ! Si les médias, qui sont l'un des moyens les plus influents pour nous forger un avis, se mettent à déblatérer conneries sur conneries où il n'y a pas une once de vrai dans tout ce qui est dit, beh on aura de plus de mal à croire ce qu'on nous dit et c'est déjà le cas pour moi.
Bon c'est sur tout est relatif par rapport à la presse musicale ... mais ça marche aussi pour les véritables journaux d'informations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: John Frusciante Jeu 27 Juil - 12:35 | |
| Le libé qui a cru vrai une préface sur le site de Microsoft disant que des milliers de japonais s'étaient suicidés avec leur X-Box !!!! | |
|
| |
Roro Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Epinal, Vosges (88) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Ven 28 Juil - 11:50 | |
| [Ayé Ménage effectué ! fodrait pas que ça devienne une habitude hein ! ) Je me permet de relancer le sujet avec un article pas très récent que j'ai sorti des archives et que je trouve très juste, qui parle de Frusciante et de ses 6 albums solos: ça, c'est du VRAI journalisme. Cliquez-ici pour lire l'article en question | |
|
| |
| Sujet: Re: John Frusciante Dim 30 Juil - 11:47 | |
| Il est superbe, le mec parle avec son coeur...Enfin un mec qui sait écrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: John Frusciante Mar 8 Aoû - 15:33 | |
| O_O Si je ne savais pas déjà que Frusciante était génial,rien qu'avec cet article je l'aurais découvert...C'est parfait!Je trouve cet article parfait.Ca dit les choses sans trop insister sur "la mauvaise passe"que les journalistes adorent aborder longuement.Et il décrit aussi très bien les albums (que je n'ai pas tous donc..sur ca je ne peux rien dire).Ca me donne envie d'écouter encore et encore,et encore cet artiste fabuleux.Merci Francois Barras! | |
|
| |
avafranc Invité
| Sujet: Re: John Frusciante Lun 4 Sep - 3:02 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 3:50, édité 1 fois |
|
| |
Miss Anselmo Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 501 Age : 31 Localisation : Cowboys from hell city, Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Lun 4 Sep - 3:30 | |
| Arf oui moi je les ai mais ça fait jamais de mal de voir des photo de sir frusciante !!! | |
|
| |
Flo Kiedis Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : ChOisY Le rOi Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Lun 4 Sep - 5:35 | |
| You lou lou, ca faisait longtps que j'etais pas venue ici !!! J'ai tout raté les debat et tout pfff et j'peux meme pas lire l'article bien ecrit sur JOhn ! | |
|
| |
Flo Kiedis Mélomane Insatiable
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : ChOisY Le rOi Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: John Frusciante Lun 4 Sep - 5:39 | |
| aaah mais j'viens de lire les articles mals ecris...pfff c'est pas un vrai journaliste, j'suis sure qu'il a pris les interwiew sur des mag et il a voulu interpreté a sa maniere mais il tellement bete qu'il a fait que dla merde ! | |
|
| |
Brit Votre Brit nationale !
| Sujet: Re: John Frusciante Lun 11 Sep - 7:50 | |
| Youpi des photos !Allez y poster en ne vous gênez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: John Frusciante Mar 10 Oct - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Frusciante Mar 10 Oct - 12:16 | |
| Ué ué, j'ai vu,...Ca promet !!! | |
|
| |
Roro Mélomane Insatiable
| Sujet: Re: John Frusciante Mar 10 Avr - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Frusciante Mar 10 Avr - 8:00 | |
| Ouias j'ai même une espèce de document avec plein de nom d'ariste et leur futurs album, John est dedans mais on a pas encore de nom pour l'album. J'attends d'autres news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Frusciante | |
| |
|
| |
| John Frusciante | |
|